Bienvenue sur Ojetables !

Votre panier est vide !

Votre vaiselle jetable personnalisable et faite une personnalisation de votre vaisselle a usage unique

Dans la vaisselle jetable courante ou moderne la personnalisation est l'appropriation d'un produit personnalisé a l image de notre société, écrit ou d’un produit de consommation effectuée selon des données personnelles fournies par un client, ou par la volonté de l'utilisateur lui-même.

Il y a trois grandes familles de personnalisations :

Personnalisation des sacs papiers : l'utilisateur prend en charge le produit manufacturé et le modifie intuitivement ou logiquement pour l'adapter à l'image de sa société.

Les serviettes papier avec logo : le fournisseur, l'industriel, le prestataire de service ajuste son produit fini en fonction de paramètres qui caractérisent ses utilisateurs.

Les gobelets personnalisé pour de grande enseigne : la personnalisation de contenu est en train d'évoluer à très grande vitesse grâce aux progrès de l'interactivité et de l'intelligence artificielle : un produit peut être livré "neutre" puis "apprendre" et s'auto-designer ou se reprogrammer au contact de l'usager alors simultanément actif et passif dans le processus de personnalisation interactif.

Sur internet, la personnalisation implique la création automatique d'un bon a tiré pour validé le produit personnalisé qui s’adaptent aux intérêts de l’internaute.

La personnalisation s’organise selon des données implicites (plastique, papier, carton dans un site, etc.) ou explicites (informations fournies par l’internaute sur ses préférences).

L’expression « sur mesure » est parfois utilisée lorsqu’il est question de données explicites. Par exemple, le site web pourra proposer un visuel interactive personnalisée en temps réel. En effet, la personnalisation peut maintenant se personnaliser en temps réel en fonction de chaque internaute pour lui présenter un contenu unique et adapté à ses propres besoins.

Elle propose également des interactions (sous forme de zones cliquables/textuelles) permettant d’affiner la personnalisation. Le spectateur devient acteur dans l’histoire. Il peut par exemple poser des questions, répondre à des questionnaires, payer ses factures à travers le site internet.